La smartnote Tableau crée un tableau Excel sur votre page, mais elle offre également des effets de mise en page intéressants : visite guidée.

» Quomodo vous conseille...

Pensez à utiliser la note Tableau pour aligner des textes comme dans les exemples suivants, qui seraient bien difficiles à réaliser autrement :
  • Un article sur 2 colonnes !
  • Une liste de liens, horizontale ou verticale,
  • Une liste de scores,
  • Des tarifs,
  • Une liste des partenaires,
  • Ou encore, un pied de page pro.
N'oubliez pas que la note Tableau sait justifier les textes à gauche, à droite, et les deux, et qu'elle sait faire des liens !

Nouvelle version
Si vous utilisez la nouvelle version, vous pourrez changer le mode de votre note tableau, afin d'obtenir la mise en page souhaitée : un tableur ou une mise en page de texte.

Article

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam facilisis elit a est congue varius. Nulla diam dui, tincidunt at nisi vel, iaculis mollis nibh. Donec auctor bibendum orci, ac ullamcorper lectus molestie id. Praesent tempus ligula sit amet nulla gravida, a pulvinar risus tincidunt. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque vitae augue et magna eleifend condimentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas quam velit, sollicitudin ut hendrerit eget, tristique a odio. Etiam vel arcu scelerisque, adipiscing nulla vitae, pulvinar tellus. Nunc vitae pulvinar magna. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Proin eget odio turpis. Aenean a purus porttitor, tincidunt sapien sit amet, rutrum ante. Aenean commodo ante risus, sit amet scelerisque ipsum pellentesque sed. In sed vehicula ipsum.

Nos Coordonnées

QUOMODO FOOTBALL CLUB