Vous

Votre club

Vos souhaits

Faire un choix

Avons-nous des contraintes à respecter
Concernant, par exemple : les couleurs, la bannière, le fond de site, les illustrations, la typographie, la composition

Tous documents de bonne qualité en lien avec votre association sont les bienvenus : logos, motifs, photos... Pour envoyer plusieurs images, envoyez plusieurs fois ce formulaire, ou bien constituez une Archive (.zip) en passant par votre propre site, panneau Fichiers chargés sur le site.
Avez-vous des sites de référence d'un point de vue esthétique, ou d'autres indications à nous transmettre

envoyer

Brief

(n. m.)
Ce qu'on appelle le brief (prononcer : "brif") en Communication, ce sont les consignes qu'on donne au graphiste ou au responsable de la création pour orienter son travail.

Contenu de la prestation

Vous bénéficiez d'une prestation Design du site par nos services : voici ce qu'elle inclut.
  • création et installation d'une charte graphique et des éléments graphiques associés, en conformité avec votre brief,
  • 1 "aller-retour" si vous souhaitez des corrections : vous pourrez à ce stade demander des modifications mineures, ou revoir complètement le projet si vous préférez, dans ce dernier cas ce sera à vous d'être spécifique et de fournir tous les détails,
La création s'effectue sur un clone de votre site. Vous recevez dans la foulée un mail qui vous indique ce qui a été installé.
L'équipe Design sera à votre disposition autant que nécessaire pour vous épauler.