Vous

Votre club

Si vous avez des couleurs spécifiques, indiquez-nous les codes de couleurs

Vos souhaits

Faire un choix

Concernant, par exemple : les couleurs, la bannière, le fond de site, les illustrations, la typographie, la composition

Si vous avez coché "autre", spécifiez :

Si vous avez plusieurs fichiers à envoyer, transmettez-les nous par mail ou bien via WeTransfer

envoyer

Brief

(n. m.)
Ce qu'on appelle le brief (prononcer : "brif") en Communication, ce sont les consignes qu'on donne au graphiste ou au responsable de la création pour orienter son travail.

Contenu de la prestation

Vous bénéficiez d'une prestation pack Design du site par nos services : voici ce qu'elle inclut.
  • conception de l'habillage du site,
  • charte graphique : couleurs, typo, marges, titrailles, mises en page,
  • réorganisation de vos contenus (dans la limite de 10 pages).

Déroulement de la prestation

1. Le brief

L'équipe Marketing & Communication vous invite à renseigner le brief ci-contre.

2. Lancement du projet

Nous revenons vers vous dans les 3 jours ouvrés pour :
  • vous demander des précisions si nécessaire,
  • convenir de la date de notre intervention.
Pendant 7 jours après cette date, nous vous demanderons de ne pas intervenir sur votre site : les modifications effectuées sur votre site seraient écrasées.
C'est la raison pour laquelle nous devons fixer une date qui vous convienne.

3. Design et charte graphique

À la date convenue, l'équipe Design commence à travailler sur une copie de votre site, en suivant vos indications. Pour vos visiteurs, aucun changement.

4. Proposition

L'équipe Design vous soumet votre nouveau design. Vous pouvez nous faire part des modifications que vous souhaiteriez apporter.

5. Installation

L'équipe Fabrication installe votre nouvelle charte graphique sur l'ensemble du site. De plus nous réorganisons vos contenus dans les page du site, dans la limite de 10 pages.
Vous recevez un mail ou un SMS vous informant de la livraison définitive du Pack Design : vous pouvez à nouveau travailler sur votre site !